A propos de ce blog


Nom du blog :
narut0
Description du blog :
EN CONSTRUCTION, Ici PLEIN DE DOSSIER DE NARUTO IL Y AURA!!!! ^^
Musique



Catégorie :
Blog BD / Manga
Date de création :
22.03.2009
Dernière mise à jour :
28.03.2009

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Fanart Préféré (4)
· Music Ending And Opening (12)
· Les Perso Of NaRuTo (1)
· Fanfics Préférés (3)
· Naruto Music (0)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or narut0
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· Chibi Sasuke Chidori
· Équipe 7
· Ramen Daisuki
· Jiji et Naruto
· Sasuke Chidori

· 4e EnDiNg
· Naruto Oppening 1
· Des vacances pour nos ninjas
· 5e Ending
· Équipe 8
· 1e ending
· 6e Ending
· La rose des sables
· 6e Opening
· 5e OpENING

Voir plus 

Statistiques 21 articles


Derniers commentaires Recherche

La rose des sables

La rose des sables

Publié le 22/03/2009 à 12:00 par narut0
La rose des sables
La rose des sables

Lien:

http://www.wonaruto.com/fanfictions/read/8568/

Résumé:

Konoha est en guerre, c'est pourquoi Tsunade envoie Shikamaru à Suna pour demander de l'aide. Shikamaru est alors confié aux bons soins de Temari. ( One-shot )

Mon avis: ^^ Jai beaucoup aimé ce one-shot,Meme si cest un one shot,la fin nous tien en haleine.!

Auteur: yume-chan sur won

Statut: 1 chapitre, fini

Un bout de ce fabuleux one-shot: ^^

Le soleil se levait sur l’immense désert de Suna. Les premiers rayons du soleil vinrent caresser le visage du jeune dormeur. Il portait au bras le bandeau de Konoha, village ninja de la feuille. Une brise légère vint lui chatouiller le nez et il ouvrit ses yeux encore pleins de sommeil. Il ouvrit son sac et mangea un morceau. Puis, il but une longue gorgée d’eau avant de reprendre sa route.

Tsunade l’avait envoyé porter un message au Kazekage de Suna, Gaara. Suna se trouvait à plusieurs semaines de marche de Konoha mais si ses calculs étaient bons, il y serait en fin d’après-midi. L’hokage de Konoha lui avait demandé d’être le plus discret possible pour cette mission et de revenir au plus vite avec la réponse de Gaara. Shikamaru n’avait pas eu beaucoup d’efforts à faire, rares étaient les voyageurs qui s’aventuraient dans le désert. Shikamaru en avait marre de cette étendue de sable qui défilait sous ses yeux depuis des jours et des jours. Il n’avait qu’une hâte, arriver. Cependant, il savait qu’à peine arrivé à Suna, il lui faudrait déjà repartir. Konoha était en guerre contre Kiri, il n’avait pas le droit de traîner. Aussi, malgré sa flemme naturelle, il n’avait pas traîné en route et il comptait bien retourner à Konoha aussi vite que possible. Il vérifia que la lettre de Tsunade se trouvait toujours sur lui. Il ne savait ce qu’elle contenait. Tsunade n’avait pas voulu lui dire, mais d’après lui, il devait s’agir d’une demande d’aide. Il ne voyait pas ce que ça pouvait être d’autre vu le guerre qui se profilait chez lui.
Il rangea la lettre et promena son regard parmi les dunes de sable doré. Son village lui manquait. La végétation, toute cette verdure, l’immense forêt, tout lui manquait. Ce pays, avec du sable partout à perte de vue, n’était pas fait pour lui. Il n’aurait jamais pu vivre ici. Il avala un dernière gorgée d’eau et se remit en route d’un pas rapide. Il ne s’arrêta que quelques minutes à la mi-journée pour avaler les derniers restes de ses vivres. Il regarda le fond de son sac d’un regard triste. Il ne devait pas faire de mauvaise rencontre susceptible de le retarder. Il n’avait plus rien à manger et à peine assez d’eau pour terminer la journée. La journée était d’ailleurs bien avancée et aucun signe d’habitations à l’horizon. Il commençait à perdre espoir de trouver le village ninja avant la nuit, mais il se remit tout de même en chemin. Il était sûr d’avoir suivit les indications de Temari.
La dernière fois que son frère l’avait envoyée porter un message à Suna, Shikamaru, l’un des seuls ninjas qui n’était pas en mission, avait du passer la journée avec elle. Ce n’était pas vraiment un bon souvenir pour le ninja mais il avait tout de même retenu les explications de la jeune sunienne. Aujourd’hui, il la remerciait. Grâce à ses indications, il avait survécu jusqu’ici dans le désert et avec un peu de chance et beaucoup de courage, il trouverait le village.
Il pensa à Konoha et retrouva espoir. Il ne pouvait pas laisser tomber ses amis. Il devait trouver Suna. Il prit son courage à deux et rassemblant ses dernières forces, il se mit à courir. Il fixait le sol. Ses pieds s’enfonçaient dans le sable, ralentissant sa progression. Au bout de plus de deux heures, épuisé, il ralentit enfin sa course. Il leva les yeux et dans l’obscurité qui commençait à s’installer, il vit briller les lumières de Suna. Un sourire fendit son visage. Il n’avait plus aucune force mais la beauté du village lui donnait la volonté de faire un pas de plus à chaque fois.
Après ce qui lui sembla être une éternité, il franchit les portes du village ninja du sable. On le conduisit jusqu’au bureau de Kazekage. Il n’avait plus conscience de ce qui l’entourait. Les voiles du sommeil fermaient ses yeux. Il s’enfonçait petit à petit dans les limbes de l’inconscience. Il sortit l’enveloppe de sa poche mais avant d’avoir pu délivrer son message à Gaara, il s’effondra de sommeil.

Lorsqu’il ouvrit les yeux, Shikamaru se trouvait dans un lit confortable. Il faisait nuit noire et les étoiles brillaient au dessus du désert. Il se leva pour les admirer quelques instants mais la fatigue eut raison de lui et il se recoucha. Il réalisa alors qu’il n’avait plus la lettre. Gaara avait du la prendre. Il se rappelait l’avoir sortie et tendue au kazekage. Il se trouvait alors seul dans le bureau avec lui. Il n’y avait aucun doute possible. La lettre de Tsunade était en possession du Gaara. La première partie de sa mission était réussie. Après avec avalé une quantité d’eau impressionnante, il se rendormit rassuré.
Le lendemain, malgré les rayons du soleil, il se réveilla tard dans la matinée. Il sortit sur le balcon de sa chambre. De là, il avait vue sur tout Suna. Le village qui comme Konoha relevait plus de la ville, était complètement différente de la veille au soir. Elle était entourée d’un océan de sable. Peu de gens circulaient dans les rues à cette heure de la journée. Le soleil était presque à son zénith et la chaleur était étouffante. Shikamaru retourna à l’intérieur. Il se débarbouilla à l’eau fraîche et enfila les vêtements propres et légers qui avaient été déposé sur une chaise pour lui. Ils lui allaient parfaitement. Il grignota également quelques fruits secs qui se trouvait dans une coupe. Quand il eut fini sa rapide toilette, un ninja vint le chercher dans sa chambre.

- Le Kazekage vous attend, dit-il d’une voix neutre et monotone.
- Je vous suis, répondit Shikamaru d’un ton fatigué.

Le ninja l’emmena par un dédale de couloir jusqu’à une salle de réunion. Il faisait frais dans la pièce. Plusieurs personnages importants du village s’y trouvaient. Shikamaru reconnut également la sœur de Gaara, Temari. Elle portait toujours ses cheveux blonds relevés en quatre couettes et ses yeux émeraude pétillaient de malice comme toujours. Derrière elle, son éventail se trouvait comme toujours à portée de main. Elle ignora royalement le jeune homme. A ses côtés, Shikamaru identifia son frère. Il l’avait déjà vu plusieurs fois à Konoha. Il était reconnaissable à son maquillage violet et fendait son visage. Il ne jeta qu’un coup d’œil rapide à Shikamaru et se replongea dans l’examen d’une carte. Seul Gaara lui porta attention.

- Bonjour Shikamaru. Assieds-toi.

Le ninja prit place en face de Gaara. Celui-ci fit un signe de tête et tous les ninjas présents quittèrent la pièce à l’exception de Temari et Kankuro.

- J’ai lu ta lettre, commença Gaara. La situation est plus grave que ce que je pensais. Bien sur, tu n’es pas au courant de tous les détails. Tsunade m’a demandé de ne pas t’en parler.
- Je sais seulement que Kiri à déclenché la guerre à Konoha et que je dois rentrer au plus vite à Konoha.
- Bien. Je ferais au plus vite mais tu ne pourras pas repartir avant demain. En attendant, Temari va te faire visiter Suna pour te changer les idées. Nous te fournirons bien sur des vivres et de l’eau en quantité suffisante pour ton retour.
- Merci.
- Maintenant, profite de ton après-midi pour visiter la ville, te détendre et te reposer. Temari ?

Temari ouvrit la bouche pour protester mais le regard de son frère lui fit comprendre qu’il n’acceptait aucune contestation. Elle se leva à contre cœur, récupéra son éventail et fit signe à Shikamaru de la suivre. Celui-ci se leva et la suivit dehors